Paire de rampe télescopique 90cm ISKA

  • Prix : 349,21 € TTC Sur devis
  • Référence : T090090
  • Marque : FEAL
  • Catégorie : Rampe télescopique

  • Paire de rampes télescopique 90 x 19 ISKA
  • Longueur : 58 cm plié
  • Largeur : 19cm
  • Longueur dépliée : 90 cm déplié
  • Largeur utile : 19 cm
  • Poids : 2,8 kg/ unité
  • Hauteur de franchissement : jusqu'à 20 cm



Des rampes d’accès télescopiques qui sécurisent vos déplacements

Les rampes d’accès ISKA sont adaptées au chargement de tout type de fauteuil : manuel ou électrique. Elles peuvent également être utilisées pour déplacer des équipements de transport (de type scooter) ou de matériels de jardinage tels que des tondeuses. Leur légèreté et leur maniabilité vous permettent de les ranger facilement dans des espaces restreints. Plusieurs longueurs sont disponibles en fonction de vos besoins.

Pourquoi utiliser des rampes télescopiques au sein de vos ERP ?

Meilleure accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Les rampes télescopiques facilitent l’accès des personnes à mobilité réduite (PMR) qui se déplacent en fauteuil roulant électrique ou manuel. De plus, elles sont dotées de poignées larges et confortables qui sont directement fixées sur les deux côtés des rampes offrant ainsi un maximum de confort aux personnes aidantes.

Légèreté et facilité d’installation

Ultra légères, les rampes d’accès en aluminium pèsent 2,8 kilos et peuvent facilement être installées. Elles offrent une véritable alternative aux rampes en béton qui sont permanentes et qui nécessitent d’importants travaux. Ramp’nGo a conçu un matériel adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) qui peut être utilisé sur un balcon ou sur une allée. Leur hauteur de 20 cm permet également le franchissement de trottoirs.

Un matériel peu encombrant

Grâce à leur fonction télescopique, ces rampes d’accès peuvent facilement être dépliées. Cette opération ne nécessite que quelques minutes. Peu encombrantes, vous pourrez facilement les entreposer dans des espaces restreints tels que des véhicules de tourismes. Une fois dépliées, les rampes vous permettent de bénéficier d’un large espace d’utilisation.

Maximiser la sécurité des personnes à mobilité réduite

Les rampes d’accès télescopiques sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (PMR). Les parties supérieures sont en effet équipées d’un antidérapant en caoutchouc permettant de réduire tout risque de chute et d’offrir un maximum de sécurité. Si vous utilisez ces rampes  pour le chargement d’équipements et de matériels, vous réduirez tout risque de détériorations. 

Informations utiles à connaître

  • Afin de faciliter l’entrée d’une personne à mobilité réduite, les rampes d’accès doivent offrir une inclinaison inférieure ou égale à 5 %. De plus, l’aire de manœuvre doit être égale à 90 cm * 140 cm.


Choisir Ramp’nGo, spécialiste de la rampe d’accès handicapé

Ramp’nGo vous permet d’être en conformité avec la réglementation en vigueur. En effet, depuis le 11 février 2015, tous les établissements recevant du public (ERP) doivent être accessibles à tous les types de handicaps. Pour répondre à cet enjeu, nous avons conçu des modèles aux propriétés différentes (en termes de taille et de longueur) pour permettre à tous les ERP d’accueillir des personnes à mobilité réduite en leur offrant une meilleure accessibilité et un maximum de confort et de sécurité.

Nos produits sont conformes aux normes européennes et sont aussi adaptés au chargement d’équipements de transport et de matériel de logistique.

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de conseils personnalisés ou pour en savoir plus sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Liste des commentaires

Ajouter votre commentaire | Afficher tous les commentaires
Note moyenne des internautes (0 commentaire)
Note : 0/10
    Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.