Rampe URBAccède 900

  • Prix : 2 610,00 € TTC Sur devis
  • Référence : URBACCEDE
  • Marque : Handinorme
  • Catégorie : Rampe encastrable

  • Délai de livraison 3 à 5 semaines
  • Longueur dépliée : 900 mm
  • Hauteur de franchissement : 9 à 18 cm



La rampe URBAccède 900 pour personnes handicapées

La rampe d'accès  PMR escamotable "URBAccède" frontale est un dispositif innovant dans le but d’aider au franchissement d’une à deux marches pour les personnes à mobilité réduite. Celle-ci répond à la loi concernant les règles d’accessibilité d’un établissement recevant du public (ERP) existant.

Cette rampe d'accès est sans encombrement ni perte de surface commerciale pour l’établissement équipé et permet un accès frontal tenant compte de la voirie. Escamotable, c’est une rampe idéale pour le franchissement de 1 à 3 marches. Elle garantit l’indépendance des personnes handicapées. Ce dispositif encastrable dans le seuil de l'établissement évite l’intervention d’une personne tierce.

La rampe URBAccède existe en 2 longueurs : 900mm et 1500mm.

L'épaisseur du caisson est de 63 mm pour les rampes recouvrables (carrelage, parquet...) à 80 mm si vous prenez l'option tapis lamé.

 

Les avantages de la rampe URBAccède 900


Conserver l’indépendance des personnes à mobilité réduite

Les personnes handicapées perdent souvent en autonomie dès qu’ils sortent de chez eux. Afin de conserver leur indépendance, la rampe URBAccède 900 leur permet d’accéder facilement à vos locaux. Ils n’ont plus besoin d’une tierce personne.

 

Équiper son établissement sans encombre

Malgré la loi entrée en vigueur concernant l’accessibilité aux établissements, certains ERP peuvent être réticents concernant les installations pour les personnes handicapées. Cette rampe permet l’accès aux locaux sans encombre.

De plus, elle n’entache en rien l’esthétique et l’architecture du lieu concerné.

 

Une installation rapide et facile

La pose de cette rampe URBAccède 900 est extrêmement facile. En quelques secondes, permettez aux PMR d’être libres.

Par ailleurs, la signalisation présente sur cet équipement lui donne la visibilité nécessaire. Où que la personne se trouve, cette rampe peut être visible partout, de jour comme de nuit.

 

Les éléments incontournables à garder à l'esprit

Pour l’installation de cette rampe URBAccède 900, il est indispensable de prévoir un décaissement de 1062 x 812 x 63 mm. Sans dérogation, la hauteur de franchissement est de 9 cm. Cependant, avec une dérogation, cela peut aller jusqu’à 18 cm.

Garantie 2 ans et respectant la norme CE, cette rampe pour personne handicapée est vendue sans tapis (celui-ci est en option).

A propos de RampnGo

Spécialiste dans la création et l’installation de rampes pour personnes à mobilité réduite, notre entreprise RampnGo est en mesure de vous proposer la solution adaptée pour vos besoins.

Pour toute évaluation, questions, doutes ou demande d’installation, n’hésitez pas à nous contacter. Des experts seront ravis de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Liste des commentaires

Ajouter votre commentaire | Afficher tous les commentaires
Note moyenne des internautes (0 commentaire)
Note : 0/10
    Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

Notre savoir faire

Notre savoir faire est reconnu avec la CAPEB. Nous sommes labelisés Handibat.